EquaGestion : Logiciel de gestion commerciale Multiplateformes !

 • Lu 5543 fois • Version imprimable • Voir les tests de logiciels de gestion

Note : 3.2/5 (165 notes)

PodCast EquaGestion interview Laurence Magaud

macwindowslinuxequaproLe logiciel de gestion commerciale EquaGestion est un logiciel de gestion vraiment orienté négoce, particulièrement puissant et qui plus est multi-plateformes (Windows-Mac-Linux). C'est un logiciel de gestion commerciale Client/Serveur qui fait partie de l'ERP EquaPro. A ce titre, il bénéficie de l'entourage de la gamme EquaPro : Gestion de Production, Comptabilité, CRM, Gestion des activités de Service, etc.. Mais le logiciel de gestion commerciale EquaGestion peut bien sûr être utilisé indépendamment.
Interview EquaGestion

EquaGestion : graphiques

Quelle est la principale caractéristique d'EquaGestion?

Laurence Magaud : Une des choses qui le rend vraiment spécifique, c'est qu' EquaGestion a énormément de possibilités de suivi de l'activité, de tableaux de bord, qui peuvent porter sur les familles de produits, marques, produits, chefs de produits, représentants, etc.. On a donc énormément de tableaux de bord et de graphiques.

J'ai vu que vous gériez par client un nombre illimité d'adresses de livraison mais aussi de facturation?

LM : Oui, parce que finalement c'est le propre du négoce, l'adresse de facturarion n'est pas forcément la même que l'adresse de livraison ou que l'adresse du client (magasin, dépôt..) qui a commandé, etc.. EquaGestion gère donc parfaitement le multi-adressage.

EquaGestion gère également les notions de centrales d'achat. C'est une problématique propre au négoce que nous abordons pleinement avec les adhésions, numéros adhérent, conditions de facturation etc..

Lire la suite sur MacGestion



Pour en savoir plus, consultez les articles traitant d'un sujet similaire :

Technorati - Technorati - Technorati - Technorati

-------------------- RETENIR OU PARTAGER --------------------