Test de Ciel Professionnel Indépendant Mac

 • Lu 11859 fois • Version imprimable • Voir les tests de logiciels de gestion

Note : 2.9/5 (240 notes)

ciel professionnel indépendant MacLe logiciel intégré de gestion et comptabilité Ciel Professionnel indépendant Mac est vraiment adapté aux petites entreprises, freelances, professions libérales ou encore artisans. C'est un logiciel unique sur Mac, à ma connaissance. Le logiciel de gestion/compta Ciel Professionnel indépendant Mac est un intégré, c'est à dire que le logiciel comprend plusieurs modules complémentaires qui seraient vendus normalement séparemment si ce n'était pas un logiciel de ce type. Le logiciel Ciel Professionnel indépendant Mac dispose de plusieurs avantages.
test ciel professionnel indépendant mac

Une fiche

Le premier est que la gestion (devis, factures, avoirs..) partage la même base de données que la comptabilité. Dès que vous faites une facture, celle-ci peut automatiquement être reportée en comptabilité, plus besoin de communiquer entre divers logiciels, ici tout se fait naturellement.

Un deuxième avantage est que la partie comptabilité est vraiment simple et accessible. Il n'y a même pas de notion débit - crédit ! Pour les TPE et entrepreneurs qui ont peu de notion comptable et qui ne veulent pas passer leur temps en comptabilité, c'est vraiment appréciable. Ciel Professionnel indépendant parle le même langage que vous, ce qui ne l'empêche pas d'être relativement complet au niveau comptable : déclarations de TVA, états 2035 agréés par la DGI, pointage des comptes bancaires, gestion des immobilisations et emprunts si on veut les gérer, etc..

En fait, Ciel Professionnel indépendant Mac gère toute la comptabilité au niveau de l'exploitation de l'entreprise, c'est à dire le quotidien réel de la société. Du prospect à la comptabilité. Le logiciel peut même convenir, par exemple, pour des activités de type "esthétique" grâce à son agenda intégré.



Pour en savoir plus, consultez les articles traitant d'un sujet similaire:

Technorati - Technorati - Technorati - Technorati - Technorati

ARTICLES SUR DES THEMES SIMILAIRES --------------------

-------------------- RETENIR OU PARTAGER --------------------