EBP Gestion Commerciale 2006 : Les nouveautés

 • Lu 4231 fois • Version imprimable • Renseignements gratuits

Note : 3.2/5 (112 notes)


logiciel de gestion EBP gestion commerciale 2006logiciel de gestion ebp gestion commerciale 2006La nouvelle version 2006 du logiciel de gestion EBP Gestion Commerciale vient de paraître. Au menu, de nouvelles fonctionnalités pour améliorer la gestion des mailings postaux, des changements ergonomiques mineurs, quelques améliorations et la possibilité de gérer un nombre de contacts illimité par client. Le logiciel de gestion EBP Gestion Commerciale 2006 permet également, enfin, de trier les courriers postaux par code postal ce qui permet de bénéficier du tarif Postimpact (envoi en nombre) de la Poste.
Présentation du logiciel de gestion EBP Gestion Commerciale 2006
Mardi 30 Août 2005

Même si l'ergonomie du logiciel de gestion EBP Gestion Commerciale est très similaire à la version précédente, quelques changements sont apparus au niveau des fiches (articles, clients, fournisseurs..), puisque le système d'onglets qui compartimentait chaque ensemble de la fiche a disparu pour faire place à une liste comprenant tous les titres d'ensembles de la fiche, chaque titre étant cliquable (comme un lien internet). Notez que vous pouvez également vous déplacer dans la liste de titres à l'aide des touches fléchées du clavier.

Les onglets étaient situés au-dessus de la fiche, la liste de titres est maintenant située à gauche de la fiche. Après le premier étonnement passé, on s'habitue relativement vite à cette nouvelle présentation du logiciel de gestion EBP Gestion Commerciale 2006.

logiciel de gestion EBP gestion commerciale 2006

Le menu "Données" a également été légèrement revu: celui est maintenant plus clair et synthétique.

Venons-en aux nouvelles fonctionnalités. Une gestion des NPAI ("N'habite pas à l'adresse indiquée") a été ajoutée au logiciel EBP Gestion Commerciale 2006. Rappelons que la mention NPAI est inscrite sur tous vos courriers qui vous sont retournés par la Poste pour cause d'adresse erronée.



Pour en savoir plus, consultez les articles traitant d'un sujet similaire :


Technorati - Technorati - Technorati

ARTICLES SUR DES THEMES SIMILAIRES --------------------

-------------------- RETENIR OU PARTAGER --------------------


Commentaires

Excellent par bouhedli mohamed nassim le Mardi 18/03/2014 à 15:57

Excellent article merci et bonne continuation