WaveSoft Gestion : Module de relation client WaveSoft GRC - Suivi des offres commerciales - Commercial itinérant (12)

 • Lu 5716 fois • Version imprimable • Renseignements gratuits

Note : 3.2/5 (69 notes)

WaveSoft Gestion Commerciale peut être complété d'un module de gestion de la relation client complet : WaveSoft-GRC. Avec ce module, l'entreprise va pouvoir gérer toutes les actions et les communications de ses collaborateurs, qu'ils soient présents physiquement dans l'entreprise, ou qu'ils travaillent à l'extérieur, comme les commerciaux itinérants. Ces derniers pourront donc gérer leurs dossiers à partir de leur ordinateur portable, ils auront accès en temps réel aux données de l'entreprise. WaveSoft-GRC peut gérer également les campagnes de marketing et le suivi des offres commerciales.

WaveSoft Gestion Commerciale intègre-t-il des fonctionnalités de relation client ?

Nous venons en fait de sortir le module WaveSoft-GRC, totalement intégré à WaveSoft Gestion Commerciale et à WaveSoft Comptabilité, et qui est dédié à la gestion des relations avec les clients, les fournisseurs, et les collaborateurs de l'entreprise.

 

WaveSoft GRC : gestion de la relation client

 


Quels sont les points forts de WaveSoft-GRC ?

Je me répète, mais c'est important, ce module est totalement intégré à la gestion et à la comptabilité, c'est-à-dire que WaveSoft Gestion, Comptabilité, et GRC reposent sur une base de données unique, c'est ce que l'on appelle l'unicité de l'information.

Une saisie unique d'information dans le module GRC, sur n'importe quel poste et à partir de n'importe quel logiciel (comptabilité ou gestion), sera automatiquement accessible et partageable sur tous les postes de l'entreprise, en temps réel.

 

Une fiche action dans WaveSoft GRC

 

WaveSoft-GRC peut-il être utilisé par un commercial sur un ordinateur portable, hors de l'entreprise ?

Oui, c'est vraiment un produit nomade. Grâce à une architecture de type client léger, WaveSoft-GRC va pouvoir être installé sur des postes distants qui communiqueront avec la base de l'entreprise via des solutions de communication mobile (3G+, 3G, Edge, GPRS, Wifi...).

En fait, à l'entreprise, WaveSoft-GRC sera généralement totalement installé et ouvert, il permettra de gérer les affaires, les rendez-vous, les actions à effectuer de chaque collaborateur et commercial.

Avec ce module, l'entreprise pourra gérer efficacement les communications (centre de réception et d'envoi des messages électroniques), le planning de chacun, mais aussi le suivi des offres commerciales et des campagnes de marketing (budget de départ et de fin, chronologie des actions de marketing, e-mailing, etc.).

 

Connexion à partir d'un poste distant

 

Comment les données d'un commercial itinérant sont-elles synchronisées avec le serveur de l'entreprise ?

Notre système de synchronisation est totalement paramétrable. Par exemple, pour certains commerciaux, seuls leurs propres clients seront synchronisés avec l'entreprise, ils n'auront pas accès aux fiches clients des autres commerciaux. On peut ainsi définir des règles à de très nombreux endroits du logiciel, que ce soit pour les clients, les articles, etc.

Une fois définies, ces règles agissent automatiquement. Dès que le commercial lance le logiciel, celui-ci se synchronise au serveur de l'entreprise selon les règles indiquées. Le commercial pourra alors, en fonction des règles définies, consulter les stocks, les prévisions de livraison, les devis et les factures, etc.

Là aussi, s'il y est autorisé, il pourra créer un devis, une facture, gérer ses rendez-vous, etc. Tout ce qu'il fera sera automatiquement partagé par tous les postes de l'entreprise, qu'ils soient situés au siège ou dans d'autres villes ou pays !

Fin de la DOUZIEME partie (à suivre).

 

 



-------------------- ARTICLES SUR DES THEMES SIMILAIRES --------------------

-------------------- RETENIR OU PARTAGER --------------------