WaveSoft GRC : Le logiciel de gestion de la relation client totalement intégré à la gestion commerciale et financière ! (1)

 • Lu 8380 fois • Version imprimable • Renseignements gratuits

Note : 3.3/5 (90 notes)

Nous recevons aujourd'hui Eric Orenes, directeur commercial de la société WaveSoft. Cet éditeur de P.G.I. (Progiciel de Gestion Intégré) intègre un nouveau module de gestion de la relation client : WaveSoft GRC. Dans cette première partie de l'interview, nous allons voir que le point fort de ce logiciel de GRC est d'être totalement intégré au P.G.I. de l'entreprise. Il n'y a donc pas besoin d'installer des procédures de communication couteuses entre la gestion et la GRC, toutes les informations financières, de gestion, et de GRC étant partagées en temps réel par l'ensemble du P.G.I.

Pouvez-vous nous présenter le logiciel WaveSoft GRC ?

C'est un logiciel de gestion de la relation client complet et ambitieux, qui est en fait un module de notre P.G.I. (Progiciel de Gestion Intégré, ndlr), comprenant des modules de gestion commerciale, comptabilité, immobilisations, états financiers, etc.

WaveSoft GRC intègre une gestion : des tiers (clients, prospects, fournisseurs, commerciaux, etc.), des actions, des agendas, des emails, et des campagnes marketing.

 

Un extrait de compte dans WaveSoft GRC

 


Quels sont les points forts de WaveSoft GRC

Sa grande force est d'être complètement intégré à notre P.G.I. ! Les trois axiomes de notre P.G.I. sont : l'unicité, la centralisation, et la transversalité de l'information.

En pratique, quand je suis dans le module GRC et que j'ouvre une fiche client, j'aurai, en temps réel, toutes les informations de logistique, livraison, facturation, etc., concernant ce client, alors qu'elles auront été saisies en gestion commerciale ou en comptabilité par exemple.

Comme tous les modules de notre P.G.I. attaquent la même base de données, les informations sont transversales entre la GRC (Relation Client), la gestion commerciale, et les données financières et comptables.

Alors que la plupart des produits de gestion de la relation client sont autonomes et doivent donc communiquer avec les logiciels de comptabilité et de gestion commerciale de l'entreprise, le notre est totalement intégré au système d'information de l'entreprise.

Ce qui fait qu'il n'y a pas besoin de prestations de service supplémentaires (au coût non négligeable) pour mettre en place un système de communication entre la GRC et les logiciels de gestion et de comptabilité de l'entreprise.

 

Campagnes de prospection avec WaveSoft GRC

 

Non seulement ce sont des économies réalisées et du temps de gagné, mais c'est aussi un gage de fiabilité et d'instantanéïté de l'information, quel que soit le poste et le logiciel utilisés. Si vous consultez un extrait de compte dans la GRC, ces données financières seront affichées en temps réel.

En termes de déploiement, notre solution se met donc en place extrêmement rapidement.

WaveSoft GRC est-il accessible aux petites entreprises ?

Oui, car nos produits sont disponibles en trois versions : Standard, Professionnelle, et Entreprise, chacune adaptée à une taille d'entreprise et à des besoins fonctionnels.

Par exemple, notre pack Gestion Commerciale - Comptabilité - GRC en version standard est proposé à 890 euros H.T. ! Il est donc tout à fait accessible aux petites entreprises, qui pourront bénéficier d'un produit efficace et puissant, pouvant évoluer avec leur croissance.

Fin de la PREMIERE partie (à suivre).

 

 


-------------------- ARTICLES SUR DES THEMES SIMILAIRES --------------------

-------------------- RETENIR OU PARTAGER --------------------