WaveSoft : la gamme de logiciels de gestion - l'Automate de Transfert

 • Lu 9212 fois • Version imprimable • Renseignements gratuits

Note : 3/5 (165 notes)

Eric Orenes nous présente aujourd'hui les différents logiciels de la gamme de logiciels de gestion WaveSoft, très complète, puisqu'elle comprend, en plus des logiciels traditionnels de gestion commerciale et de comptabilité, une gestion des immobilisations, un outil d'aide à la décision et à la production de tableaux de bord, un logiciel gérant les transmissions bancaires, et un "automate de transfert", celui-ci permettant de faire travailler un logiciel WaveSoft avec un logiciel d'un autre éditeur, de manière transparente et automatisée.

 

Comment votre gamme de logiciels de gestion est-elle composée ?

Le noyau de notre P.G.I. (Progiciel de Gestion Intégré) modulaire est composé des produits WaveSoft Gestion Commerciale et WaveSoft Comptabilité. Des modules complémentaires peuvent ensuite compléter l'un ou l'autre.

wavesoft décisionnel : graphique d'analyse de la croissance

Quels modules proposez-vous ?

WaveSoft Immobilisations, qui est bien sûr un logiciel de gestion des immobilisations, compatible avec les nouvelles normes CRC 2002-10, normes comptables de gestion des immobilisations.

WaveSoft Décisionnel est lui un véritable outil d'analyse de données. Il apporte une dimension professionnelle dans la production de tableaux de bord, d'analyses financières ou de gestion.

Nous proposons aussi un module, WaveSoft Liaisons Bancaires, qui permet de gérer les télétransmissions bancaires. Ce logiciel s'appuie sur la norme bancaire ETEBAC-3 et le format interbancaire CFONB.

 

Proposez-vous un logiciel d'édition de liasses fiscales ?

Oui, WaveSoft États financiers est un module très complet de production d'états financiers, intégrant l'édition des liasses fiscales. Ces liasses sont chaque année agréées par la D.G.I. (Direction Générale des Impôts, ndlr).

Nous avons également un automate de transfert. Ce module est un outil qui assure l'automatisation des échanges de données entre le P.G.I. WaveSoft et les applications tierces. Cela peut sembler anecdotique mais c'est un produit qui est en fait utilisé assez souvent par nos clients.

 

wavesoft décisionnel : export vers excel

 

Comment fonctionne WaveSoft Automate de Transfert ?

C'est un robot qui va exécuter des tâches d'importation et d'exportation de données automatiquement.

Dans quelles circonstances ce produit est-il principalement utilisé ?

Par exemple, si une entreprise travaille avec une comptabilité WaveSoft et un logiciel métier d'un autre éditeur, elle pourra, grâce à WaveSoft Automate de Transfert, injecter automatiquement des données du logiciel métier dans la comptabilité WaveSoft, plutôt que de faire des imports manuels réguliers.

Autre exemple, notre automate de transfert est très efficace dans le cadre d'une gestion d'un site web marchand, les commandes du site pouvant être automatiquement récupérées dans WaveSoft Gestion Commerciale.

Fin de la SEPTIEME partie (à suivre).

 

 

 

Technorati - Technorati - Technorati - - Technorati

-------------------- ARTICLES SUR DES THEMES SIMILAIRES --------------------

-------------------- RETENIR OU PARTAGER --------------------