Agri4D Gestion : Logiciel de gestion d'exploitation agricole

 • Lu 19025 fois • Version imprimable • Voir les tests de logiciels de gestion

Note : 3.1/5 (395 notes)

agri4D gestion sur macagri4D gestion sur windowslogiciel agri4D gestionLe logiciel de gestion agricole Agri4D Gestion est un logiciel de gestion et de comptabilité complet pour agriculteur. Le logiciel de gestion Agri4D regroupe la gestion de parcelles et de production ainsi que la comptabilité. C'est un logiciel de gestion particulièrement adapté aux professions agricoles : Arboriculteur, Vigneron, Céréalier, etc.. Le logiciel Agri4D Gestion gère également la fameuse traçabilité des produits, le cahier des charges des clients, etc.. Au niveau comptabilité, Agri4D Gestion est complet et gère le rapprochement bancaire, le lettrage, les journaux..
interview logiciel de gestion agri4D gestion



Votre logiciel principal, Agri4D, se propose d'assister l'agriculteur dans tous les domaines : production, comptabilité, gestion commerciale, c'est un logiciel très complet?

L'originalité d' Agri4D est qu'il est vraiment issu de quelqu'un qui connaît le métier agricole qui a su peaufiner, au fil du temps, un logiciel adapté à ces professions. Il est conçu autour de trois grands modules : la comptabilité, la gestion de production et de parcelles (que ce soit pour les céréaliers, viticulteurs, ou producteurs de fruits par exemple) et la gestion commerciale pour la facturation. C'est un logiciel dit "intégré", c'est un très gros avantage. Par exemple, si vous faites une facture, pas besoin de faire une liaison avec la comptabilité, l'écriture comptable est passée automatiquement et proprement puisqu'il n'y a qu'un logiciel pour la gestion, la production et la comptabilité.

Le logiciel Agri4D peut être vendu avec toutes les fonctionnalités mais le client peut très bien également n'acheter que la partie gestion commerciale ou production par exemple. Et il peut très bien de la même façon, plus tard, compléter le logiciel avec les fonctionnalités qu'il lui manque. C'est un logiciel agricole totalement ouvert. Les clients n'achètent que les modules dont ils ont besoin. Sur la capture d'écran, on voie bien les trois modules, en jaune la comptabilité, en vert la gestion de parcelle et en bleu la gestion commerciale. Si par exemple un client n'achète que la partie comptabilité, il n'aura donc que les boutons jaunes.

Lire la suite sur MacGestion



Pour en savoir plus, consultez les articles traitant d'un sujet similaire :
Technorati - Technorati - Technorati - Technorati - Technorati

ARTICLES SUR DES THEMES SIMILAIRES --------------------

-------------------- RETENIR OU PARTAGER --------------------