Oreva : Gestion Commerciale + Télémarketing !

 • Lu 5738 fois • Version imprimable • Voir les tests de logiciels de gestion

Note : 3.1/5 (129 notes)

logiciel de gestion orevaPodCast Interview logiciel de gestion intégré Oreva

logiciel de gestion oreva sur maclogiciel de gestion oreva sur windowsNotre invité aujourd'hui est Marc Verwicht des éditions Comeor. Cette société commercialise un logiciel de gestion intégré très original nommé Oreva. Ce logiciel de gestion a l'ambition de s'occuper de toute l'exploitation d'une entreprise. Du phoning à la livraison, du suivi de projet à la gestion de trésorerie, le logiciel de gestion Oreva est un intégré qui se propose de gérer toutes les opérations quotidiennes d'une entreprise. Le logiciel de gestion intégré Oreva regroupe donc des fonctionnalités de logiciel de gestion commerciale et de logiciel CRM et télémarketing.
interview logiciel de gestion oreva
Lundi 29 Août 2005


Pouvez-vous nous présenter votre société?


La société a été créée en 1999. Au départ nous faisions principalement de la vente de matériel et un peu de conseil informatique, principalement sur le marché Mac puisque nous sommes "Apple Expert D&P" et "Santé". Nous nous sommes orientés petit à petit vers l'édition de logiciels lorsque nous nous sommes rendus compte qu'une insatisfaction régulière émanait de nos clients en matière de gestion et d'organisation d'entreprise.

logiciel de gestion oreva

Comment est né Oreva?

La conception d'Oreva date d'il y a quatre ans maintenant et la commercialisation effective depuis l'Apple Expo de l'année dernière. Nous avons exposé notre logiciel dans la zone "Entreprises" d'Apple Expo en collaboration avec Clic Medical. Nous avons profité de l'occasion pour présenter notre produit à FileMaker Europe qui était interressé par notre produit. C'était un test pour nous et les résultats nous ont convaincus de poursuivre nos efforts. Nous avons alors mis les bouchées doubles pour sortir un produit complètement packagé, finalisé et professionnel, parfaitement adapté aux TPE et PME.

Lire la suite sur MacGestion



Pour en savoir plus, consultez les articles traitant d'un sujet similaire :
Technorati- Technorati - Technorati - Technorati - Technorati

ARTICLES SUR DES THEMES SIMILAIRES --------------------

-------------------- RETENIR OU PARTAGER --------------------