EBP Gestion Commerciale 2007 : "Reste dû" - Export comptable vers le P.G.I. de Cegid (6)

 • Lu 12098 fois • Version imprimable • Voir les tests de logiciels de gestion

Note : 3.5/5 (31 notes)

logiciel de gestion commerciale sur windowsebp gestion commerciale 2007Dans cette dernière partie de l'interview, Aurélie Dettwyler, Chef de Produit EBP Gestion Commerciale, nous parle de deux nouveautés de la version 2007. Nous verrons ainsi que la liste des factures est plus lisible, avec un nouveau champ "reste dû" qui permet de voir immédiatement le montant qui reste à régler pour chaque facture de la liste. Les exports comptables ont été complétés par un nouveau format permettant d'exporter ses données dans le P.G.I. (Progiciel de Gestion Intégré) de Cegid.Interview

Jeudi 5 octobre 2006

Concernant les pièces commerciales, EBP Gestion Commerciale 2007 intègre-t-il des nouveautés ?

La liste des pièces inclut un nouveau champ "reste dû". Par exemple, si l'utilisateur consulte la liste des factures, il pourra voir d'un seul coup d'oeil toutes les factures qui ne sont pas du tout ou pas totalement réglées.

ebp gestion commerciale 2007 : le reste dû d'une facture

Le montant "reste dû" tient compte des paiements directement saisis dans la pièce et également des paiements saisis dans le menu. Grâce à ce nouveau champ, il n'est plus nécessaire d'aller dans chaque facture pour vérifier si le client a bien régler tout son dû.

Est-il possible de faire plusieurs factures d'acomptes pour une même facture ?

Oui, tout à fait.

EBP Gestion Commerciale 2007 intègre-t-il d'autres nouveautés ?

Nous avons aussi ajouté un nouveau format d'export comptable pour le P.G.I. de Cegid, ce qui étend la compatibilité de notre produit avec les logiciels du marché.

export comptable dans ebp gestion commerciale 2007

Pour résumer, EBP Gestion Commerciale 2007 voit son ergonomie encore améliorée, avec le nouveau volet de recherche et des exports facilités dans de multiples formats (PDF, JPEG, HTML, etc.).

Cette nouvelle version respecte également les nouvelles dispositions fiscales présentées dans le bulletin officiel des impôts de début 2006.

La communication avec EBP Devis et facturation a été améliorée, et comme nous venons de le voir, les formats d'export comptable ont été complété.


ARTICLES SUR DES THEMES SIMILAIRES --------------------

-------------------- RETENIR OU PARTAGER --------------------