WaveSoft : Label "Partenaire WaveSoft Expert" - Assistance technique (4)

 • Lu 3527 fois • Version imprimable • Voir les tests de logiciels de gestion

Note : 3.6/5 (37 notes)

logiciel de gestion commerciale sur windowswavesoftDans cette quatrième partie de l'interview d'Eric Orenes, nous allons parler des caractéristiques du label "Partenaire WaveSoft Expert". Nous verrons également que WaveSoft peut intervenir en maintenance de second niveau pour assister ses distributeurs. Eric Orenes met également l'accent sur l'assistance avant-vente. WaveSoft peut en effet apporter son expertise et aider le distributeur et ses clients dans la construction de leur solution de gestion.Interview wavesoft

Vendredi 18 août 2006

Nous avons vu que vos partenaires les plus performants peuvent bénéficier d'un label "Partenaire WaveSoft Expert". Qu'apporte concrètement ce label à vos distributeurs ?

Ils auront un niveau de remise supplémentaire, mais avec une obligation d'assurer une mise à jour annuelle de leur niveau de compétence.

Concernant l'assistance technique à l'utilisateur, proposez-vous des contrats d'assistance téléphonique ou ces services sont-ils assurés par votre réseau de partenaires ?

Comme nous ne travaillons qu'avec des partenaires qui sont des spécialistes de l'informatique de gestion, le client final est suivi techniquement, dans la plupart des cas, par son intégrateur.

WaveSoft intervient donc en maintenance de second niveau, plus pour le partenaire que pour le client final.

wavesoft

Vos distributeurs bénéficient donc d'un support téléphonique ?

Oui, cela fait partie de nos attributions et de nos responsabilités d'assurer le support à nos partenaires.

Au niveau de l'avant-vente, pouvez-vous assister vos distributeurs lors de demandes d'expertise complexes ?

Oui bien sûr, nous tenons à soutenir notre réseau et à aider nos distributeurs, surtout dans leur phase de démarrage. Encore une fois, nous sommes en partenariat avec des spécialistes qui travaillent dans l'informatique de gestion depuis de nombreuses années et qui maîtrisent donc bien leur sujet.

logiciel de gestion commerciale

Mais nous tenons à ce que nos partenaires maîtrisent les produits WaveSoft qui ont quand même une couverture fonctionnelle assez riche. C'est pour cela que nous les aidons et les assistons à bien assimiler la richesse de fonctionnalités de notre gamme de logiciels.

Par exemple, nos produits apportent, en termes de fonctionnalités, des ouvertures assez importantes. Nous travaillons nativement avec une base de données SQL, ce qui permet d'apporter de nombreux enrichissements, qui seraient difficiles à ajouter avec des produits qui travaillent avec des fichiers séquentiels indexés ou des bases de données propriétaires.

Fin de la QUATRIEME partie (à suivre).

Technorati - Technorati - Technorati - Technorati - Technorati

ARTICLES SUR DES THEMES SIMILAIRES --------------------

-------------------- RETENIR OU PARTAGER --------------------