WaveSoft : Lieux de formation - Logiciels - Entreprises ciblées (5)

 • Lu 3923 fois • Version imprimable • Voir les tests de logiciels de gestion

Note : 2.9/5 (44 notes)

logiciel de gestion commerciale sur windowslogiciel de gestion commercialeWaveSoft organise régulièrement des sessions de formation à l'attention de ses partenaires. Ces formations sont organisées dans les différents bureaux de WaveSoft, soit à Orsay (région parisienne), Lille, Lyon, et Montpellier. Dans cet article, Eric Orenes nous présente les raisons qui ont décidé un nombre d'intégrateurs assez important de choisir ce nouvel éditeur. Nous parlerons également du type d'entreprise ciblé (en terme de taille d'entreprise) par WaveSoft, ainsi que de la manière dont leurs produits ont été pensés pour correspondre aux entreprises visées.Interview

Vendredi 25 août 2006

Vos sessions de formations sont-elles organisées à Orsay (siège de la société) ?

Pas uniquement, nous organisons aussi des sessions de formation à Lille, Lyon, et Montpellier.

Selon vous, quels sont les facteurs qui ont fait que vos revendeurs aient choisi les produits WaveSoft ?

La qualité intrinsèque du produit. Vous pouvez mettre tous les moyens que vous voulez dans la commercialisation d'un nouveau produit, s'il n'est pas bon ça ne fonctionnera pas.

Pour réussir un projet industriel de cette nature, il faut avant tout faire ses preuves en termes de fiabilité d'une part, c'est le premier point que mettent sur la table les partenaires, et en termes de productivité d'autre part.

wavesoft gestion commerciale

Lorsque l'on remplace un système d'information, c'est un gros changement, que ce soit du point de vue financier ou du point de vue du changement d'habitudes de travail, les entreprises sont donc aujourd'hui extrêmement virulentes envers les éditeurs qui n'assument pas ou n'assurent pas un niveau de qualité satisfaisant.

Je pense vraiment que la qualité de nos produits a joué un rôle essentiel dans l'accueil qui nous a été réservé par les intégrateurs.

En termes de taille d'entreprise, quelle est votre cible principale ?

Nous visons les entreprises d'1 salarié jusqu'à 150 / 200 salariés. C'est bien sûr une cible très large, puisque la très grande majorité des entreprises françaises ont moins de 200 salariés.

logiciel de gestion commerciale wavesoft

Comment pouvez-vous couvrir un spectre d'entreprises aussi large ?

Parce que lorsque nous avons conçu notre offre logicielle, on a dès le départ réfléchi en termes d'éditions. Nous avons donc découpé fonctionnellement notre offre afin d'adresser des segments de marché que sont la TPE, la PME-PMI, et la MGE de taille raisonnable.

Fin de la CINQUIEME partie (à suivre).

Technorati - Technorati - Technorati - Technorati - Technorati

ARTICLES SUR DES THEMES SIMILAIRES --------------------

-------------------- RETENIR OU PARTAGER --------------------