EBP Paye : Déclôture des bulletins de paye

 • Lu 6432 fois • Version imprimable • Voir les tests de logiciels de gestion

Note : 3.6/5 (37 notes)

Les nouvelles dispositions fiscales parues au bulletin officiel des impôts ont des répercussions jusqu'en gestion de la paye, puisqu'il est désormais impossible de déclôturer un bulletin de paye sans en informer auparavant l'éditeur du logiciel. Nous verrons également qu'EBP a pensé aux associations en intégrant dans la version de base d'EBP Paye la possibilité d'éditer plusieurs bulletins de paye pour une même personne et un même mois.

 

Nous avons vu que vous avez ajouté un plan de paye préparamétré pour les associations. D'autres nouvelles fonctionnalités leur sont-elles dédiées ?
 

ebp paye 2007 : le menu

Pas de nouvelles fonctionnalités, mais nous avons pensé aux associations en intégrant maintenant la possibilité de faire plusieurs bulletins de paye sur un même mois. C'était possible auparavant, mais uniquement avec la version PRO.

Comme il arrive régulièrement que les associations aient besoin de réaliser plusieurs bulletins de paye sur un seul mois, et qu'elles ont souvent peu de moyens, nous avons intégré cette possibilité dans la version de base d'EBP Paye 2007.

 

Les nouvelles dispositions réglementaires précisées dans le bulletin officiel des impôts de ce début d'année ont-elles des incidences sur EBP Paye 2007  ?

Oui, mais de façon moindre qu'avec la comptabilité ou la gestion commerciale. Le principal changement au niveau d'EBP Paye concerne la clôture des bulletins de paye. Auparavant, on pouvait déclôturer les bulletins de paye, alors que maintenant, avec les nouvelles dispositions légales, c'est plus strict.

Pour déclôturer un bulletin de paye, l'utilisateur devra obligatoirement nous contacter. La demande devra être justifiée pour que nous puissions fournir un code de déclôture à l'utilisateur.

Autre changement lié au bulletin officiel des impôts (B.O.I), le transfert comptable est désormais possible sur des mois clôturés.

-------------------- ARTICLES SUR DES THEMES SIMILAIRES --------------------

-------------------- RETENIR OU PARTAGER --------------------