EBP Paye PRO : Nouvelles attestations maladie et accident du travail - Refonte de l'attestation Assedic (2)

 • Lu 8870 fois • Version imprimable • Voir les tests de logiciels de gestion

Note : 3.7/5 (33 notes)

EBP Paye PRO v11 propose de nouvelles attestations préparamétrées, comme les attestations maladie maternité et paternité, et les attestations pour accident du travail et maladie professionnelle. Dorénavant, toutes les attestations sont gérées sur le même modèle et sont disponibles dans le nouvel onglet "administratif" de chaque fiche de salarié. Les attestations intègrent automatiquement toutes les données du salarié, mais elles peuvent être modifiées manuellement par l'utilisateur.

 

Nous avons parlé des possibilités de gestion administrative d'EBP Paye PRO v11. Quelles sont les autres nouveautés de cette version ?

Nous avons intégré au logiciel de nouvelles attestations : les attestations maladie maternité et paternité, ainsi que les attestations pour accident du travail et maladie professionnelle. Ces attestations n'étaient pas présentes dans la version précédente.

Elles sont modifiables et peuvent être sauvegardées. Il est important de signaler que toutes les données (nom du salarié, adresse, données chiffrées, etc.) sont automatiquement intégrées dans ces attestations. Le système reste souple puisqu'ensuite les données automatiquement intégrées à l'attestation peuvent être manuellement modifiées par l'utilisateur.

 

ebp paye pro v11 : attestation assedic

 


D'autres nouveautés concernent-elles les attestations ?

Oui, l'attestation Assedic a été améliorée et elle fonctionne dorénavant sur le même modèle que les nouvelles attestations, c'est-à-dire que l'ancien assistant, qui se lançait à chaque création d'une attestation Assedic, n'existe plus.

Les données sont maintenant directement intégrées à l'attestation, mais elles peuvent être ensuite modifiées par l'utilisateur si nécessaire.

Toutes les nouveautés d'EBP Paye 2007 se retrouvent aussi bien sûr dans EBP Paye PRO v11. Parmi ces nouveautés, plusieurs éditions ont été améliorées, comme l'état de charges, le livre de paye, et le journal de paye.

Un nouveau plan de paye "Association" a été aussi ajouté, et les incidences de la nouvelle réglementation fiscale (indiquée dans le bulletin officiel des impôts du 24 janvier 2006) sont les mêmes en version PRO v11 qu'en version 2007 (voir l'article sur EBP Paye 2007 pour obtenir les détails de ces nouveautés).

-------------------- ARTICLES SUR DES THEMES SIMILAIRES --------------------

-------------------- RETENIR OU PARTAGER --------------------