EBP Paye Pro : Suivi administratif de chaque salarié (1)

 • Lu 9647 fois • Version imprimable • Renseignements gratuits

Note : 3.4/5 (57 notes)

La nouvelle version v11 d'EBP Paye PRO introduit plusieurs nouveautés, dont la possibilité d'obtenir un suivi administratif de chaque salarié. Grâce à ce suivi, l'utilisateur d'EBP Paye PRO v11 peut consulter tout l'historique administratif de chaque salarié. On retrouve l'intégralité des documents administratifs (contrat d'embauche, avenant, notification de congé, etc.) d'un salarié dans sa fiche. Ces documents sont alors consultables et imprimables.

Quelles sont les principales nouveautés d'EBP Paye PRO ?

Nous avons introduit dans la version PRO une véritable gestion administrative de la paye. Pour cela, nous avons ajouté un nouvel onglet "Administratif" dans chaque fiche de salarié.

Que contient cet onglet ?

Dans cet onglet, l'utilisateur va pouvoir créer, modifier, supprimer, sauvegarder, dupliquer des documents administratifs.

Ces documents administratifs peuvent être des attestations, des contrats, ou des lettres administratives.

 

 

Ces contrats, attestations, et lettres administratives seront bien sûr des documents concernant le salarié. C'est-à-dire que dans la fiche du salarié, on retrouvera tout un historique de documents et de lettres ayant trait à ce salarié.

Ces documents seront-ils toujours consultables ?

Oui, si par exemple le comptable a besoin de retrouver le courrier de notification de congé d'un salarié, il lui suffira d'aller sur la fiche du salarié concerné, de cliquer sur l'onglet "Administratif", puis de double-cliquer sur le document relatif au congé. Ce document apparaîtra alors à l'écran pour pouvoir être consulté ou imprimé.

 

ebp paye pro v11 : création d'un document administratif

 

Est-il possible de scanner des documents extérieurs pour les archiver dans EBP Paye PRO ?

Non, l'onglet administratif concerne uniquement les documents créés avec EBP Paye PRO, mais il est tout à fait possible de créer de nouveaux contrats par exemple.

De nombreux modèles sont aussi fournis (attestation assedic, attestation de salaire, contrats d'embauche, notification de congé ou de refus à une demande de congé, avenants, lettres de rupture et de non-renouvellement de CDD, lettres de sanction et de convocation à un entretien, certificat de travail, reçu pour solde de tout compte, etc.)

Ces modèles peuvent être réutilisés tels quels ou être modifiés.

Avec EBP Paye Pro, l'utilisateur a un outil qui va bien plus loin que la simple tenue de paye et qui permet d'obtenir un véritable suivi de la paye.

Fin de la PREMIERE partie (à suivre).

 

 

 

-------------------- ARTICLES SUR DES THEMES SIMILAIRES --------------------

-------------------- RETENIR OU PARTAGER --------------------