Le logiciel de compta et de facturation d'EBP destiné aux TPE !

 • Lu 12157 fois • Version imprimable • Renseignements gratuits

Note : 2.7/5 (612 notes)

 EBP Compta et Devis-Factures Open-Line Pratic reprend les mêmes principes que son grand frère : intégration totale des données dans un seul logiciel.

Alors qu'EBP Compta et Gestion Commerciale Open-Line intégrait la compta avec toute la gestion commerciale (facturation, stocks, livraisons, commerciaux, etc.), ce nouveau logiciel se contente d'intégrer la compta avec la facturation (devis, factures, règlements).

EBP Compta et Devis-Factures Open-Line Pratic



Cela permet d'obtenir un logiciel moins onéreux et de satisfaire les besoins des TPE, principalement les petites activités de service (services à la personne, graphistes, webdesigners, consultants, etc.) qui n'ont pas besoin de gérer des commerciaux, des livraisons, et des stocks.

Avec ce logiciel, un professionnel indépendant peut donc à la fois facturer, pointer les règlements, imprimer sa déclaration de T.V.A., et obtenir une comptabilité en règle grâce à des fonctions comptables simples qui lui sont bien adaptées.

Pour les avantages et les inconvénients du logiciel, je vous invite à lire l'article sur la version EBP Compa et Gestion commerciale, ce sont les mêmes.

-------------------- ARTICLES SUR DES THEMES SIMILAIRES --------------------

-------------------- RETENIR OU PARTAGER --------------------